la carpe plus qu'un état esprit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe plus qu'un état esprit.

la pêche de la carpe est devenue ma passion enfin notre passion a tous. J'espère sastifaire ici pas mal de carpistes débutant ou expérimentés. Le but partager notre passion!!! bienvenue a tous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fredolabricole du 37

Aller en bas 
AuteurMessage
fredolabricole
petit scarabé



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Fredolabricole du 37 Empty
MessageSujet: Fredolabricole du 37   Fredolabricole du 37 EmptyDim 1 Nov - 0:53

Salut a tous moi c'est fredolabricole , petit nouveau dans le monde de la carpe , le temps de m'equiper doucement , mais maintenant je suis fin près Very Happy .
35 ans , deux enfants , je suis de LIGUEIL .
Je peche principalement en etang , je suis pas un fervant adepte de la rivière mais je compte prendre une carte + timbre EGHO dès janvier , afin de pouvoir pecher ou je veut quand je veut et a l'heure ou je veut .......... j'en veut des choses hein Very Happy .

Mon record 7.5 Kg , une chtiotte mèmère vers 6h30 un week end de notre rencontre annuel avec ma team de jeux ( America's Army ) au bord d'un etang privé ................. elle a attendu que je decuve , le belle Embarassed

Je me suis inscrit ici , car j'ai vu quelques 37 cheers , et si certain sont près a partager leur biwi lol! .................... non non j'ai deux enfants rapeller vous lol! ,C'EST UNE BLAGUE!!!!!!! bref a partager quelques cessions sa pourais etre simpa .

Pour les tourangeau , je peche dans les etangs du coté de parcay , Nouatre et je n'est jamais été sur tours .

Peut de cession a mon actif car probleme de santé en 2009 Sad , je suis encore en arret , et je parcour donc le net ( j'ai que sa a faire Sad ) a la recherche d'info sur la belle .

Voila a bientot au bord de l'eau Wink

Fredolabricole du 37 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
 
Fredolabricole du 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carpe plus qu'un état esprit. :: les membres :: présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser