la carpe plus qu'un état esprit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe plus qu'un état esprit.

la pêche de la carpe est devenue ma passion enfin notre passion a tous. J'espère sastifaire ici pas mal de carpistes débutant ou expérimentés. Le but partager notre passion!!! bienvenue a tous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 session sur le cher du 9 au 10 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasTPC
Admin
thomasTPC


Messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : luynes city

session sur le cher du 9 au 10 juin Empty
MessageSujet: session sur le cher du 9 au 10 juin   session sur le cher du 9 au 10 juin EmptyMar 2 Oct - 11:18

nous voila arrivés sur le poste a azay sur cher vers 17h! on décharge la voiture mets les cannes en place avant de sortir les biwys et tout pour passer une bonne nuit.

session sur le cher du 9 au 10 juin Kif_0910


une fois les montages en place les biwys montés un petit barbecue s'impose. voilà une vue de notre campement:

session sur le cher du 9 au 10 juin Kif_0911

la nuit passant rien ne se passe mais un départ fulgurant nous réveille vers 04h00. le combat fut longs et intense au moins une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce qu'on s'aperçoivent que c'est n'été autre qu'un silure de 11kg!

session sur le cher du 9 au 10 juin Kif_0912

et comme tout bon carpiste qui se respecte le no kill est de rigueur.

session sur le cher du 9 au 10 juin Kif_0913

puis la nuit continues ce ne sont que quelques brèmes qui viennent taper dans l'amorçage.
(admirez la tête de pêcheur épanoui lol! )



session sur le cher du 9 au 10 juin Kif_0914

sinon le matin les barbeaux entrent en activité et c'est un record personel je pense qu'à été la capture d'un si gros!

session sur le cher du 9 au 10 juin Kif_0915

bref la présence de barbeaux nous a complétement fait désespérés. ces poisons aiment les courants forts alors que nos carpes préférent les trous ou les arrété d'eau mais bon ce fut un très bon week end quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampartagecarpiste.forumperso.com
fisherman37
Admin
fisherman37


Messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : luynes city

session sur le cher du 9 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: session sur le cher du 9 au 10 juin   session sur le cher du 9 au 10 juin EmptyMar 2 Oct - 21:00

lendroi a lair parfé! le no kill... jsui dacor pour le fair avec tou lé poisson, mé silure, poisson chat, fo pa compté sur moi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherman37.skyrock.com
thomasTPC
Admin
thomasTPC


Messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : luynes city

session sur le cher du 9 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: session sur le cher du 9 au 10 juin   session sur le cher du 9 au 10 juin EmptyMar 2 Oct - 21:09

si ten prend un de 2M85 pour 90kg tu en faits quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://teampartagecarpiste.forumperso.com
fisherman37
Admin
fisherman37


Messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : luynes city

session sur le cher du 9 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: session sur le cher du 9 au 10 juin   session sur le cher du 9 au 10 juin EmptyMar 2 Oct - 21:43

bah jfé empaillé la tete bien sur!! sinon aparemen ya de tré bonne recette avec le silure, en mem tem je mange pa de poisson ^^ mé com jsui un mec super sympa je doneré tou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherman37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





session sur le cher du 9 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: session sur le cher du 9 au 10 juin   session sur le cher du 9 au 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session sur le cher du 9 au 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session 5 mai dernier chambray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carpe plus qu'un état esprit. :: les récits :: vos sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser