la carpe plus qu'un état esprit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe plus qu'un état esprit.

la pêche de la carpe est devenue ma passion enfin notre passion a tous. J'espère sastifaire ici pas mal de carpistes débutant ou expérimentés. Le but partager notre passion!!! bienvenue a tous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LOIRBAITS, la déception

Aller en bas 
+3
fisherman37
thomasTPC
PRESIDENT
7 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
petit scarabé
PRESIDENT


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptySam 1 Mar - 23:09

Bonjour,

Je voudrais passer un coup de gueule envers l'équipe de chez LOIRBAITS. J'ai posté un Email voilà presque 2 semaines aux personnes du forum représentant cette marque pour leur demander si elles seraient intéressées pour participer à l'enduro que la carpe tourangelle organise. A ce jour, je n'ai aucune réponse (même négative). Personnellement je trouve que de ne pas répondre rend une très mauvaise image de cette marque.

C'est domage !!!

@+

king
Revenir en haut Aller en bas
thomasTPC
Admin
thomasTPC


Messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : luynes city

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyDim 2 Mar - 22:34

Président je pense qu'il n'y a aucune raisons de s'attacher autant au fait qu'au bout de deux semaines la team LOIRBAITS n'ayant toujours pas répondu c'est qu'il n'ont peut étre pas lut l'e-mail en question. Je pense sincérement surtout en ce moment, david ayant beaucoup de projet, la team dois se baser sur de gros enduros et n'ont surement pas le temps d'aller sur leur boite mail. le mieux serait d'envoyer une invitation à david par son site http://www.loirbaits.com/. voilà donc je pense que le "coup de gueule" n'à pas lieu d'étre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampartagecarpiste.forumperso.com
fisherman37
Admin
fisherman37


Messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : luynes city

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyDim 2 Mar - 22:59

En effet, je ne vais pas blablaté autant que vous, mais LOIRBAITS est un groupe qui grossi, qui prend de l'ampleur, et ce concentre principalement sur les plus gros concours nationaux (les testeurs de la team seront d'accord avec moi)

De plus David est très impliqué dans son travail… je pense que ce "coup de gueule" comme tu dis, ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherman37.skyrock.com
PRESIDENT
petit scarabé
PRESIDENT


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyLun 3 Mar - 9:51

Le message n'a pas été envoyé à david mais à pascal et éric donc je pense qu'il y a au moins une personne qui a lu le mail que j'ai envoyé. Pas grave je ne vais pas blablaté sur ce ce sujet, je me fais juste une opinion pour le moment. On verra par la suite si cette opinion change!

king
Revenir en haut Aller en bas
team loirbaits
petit scarabé
team loirbaits


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46
Localisation : BLOIS

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyLun 3 Mar - 16:13

bonjour a tous
excuse nous de ne pas avoir répondu a ton mail
on avait beaucoup de boulot avec le forum de montlucon
c était de la folie
sur se milles excuses encore en plus il y a la préparation pour les championnat de france et peut etre pour le wcc a madine
peut etre 3 équipes loirbaits sera représenter sa demande une tonnes de taf
je viens juste d ouvrir ma boite mail
excuse nous encore pour le team loirbaits
Revenir en haut Aller en bas
thomasTPC
Admin
thomasTPC


Messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : luynes city

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyLun 3 Mar - 21:46

voilà qui est résolu président Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teampartagecarpiste.forumperso.com
PRESIDENT
petit scarabé
PRESIDENT


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyMar 4 Mar - 23:27

je ne polémiquerais pas sur le sujet. Enfin je suis juste un peu déçu c'est tout.

@+

king
Revenir en haut Aller en bas
pascal/éric loirbaits
petit scarabé
pascal/éric loirbaits


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 59
Localisation : scorbé-clairvaux (86vienne)

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyMer 5 Mar - 11:32

BONJOUR PRESIDENT JE NAI RIEN RECU DANS MA BOITE MAIL NOUS AUSSI NOUS SOMMES EN PLEINE PREPARATION MAIS DONNE MOI LES DATES ET JE VERAI SI ON EST DISPO PS REPONSE A PASCAL.DENIORT@CLUB-INTERNET.FR MERCI A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loirbaits.com
bountyhunterbaits
petit scarabé
bountyhunterbaits


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 52
Localisation : Vaiges / Mayenne

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyDim 14 Déc - 2:21

La Deception....LOL....Cest normal...Comme loir baits copy la plus part de ma recette ....Je trouve tout a fais normal que l'enterprise est capable de faire la deception...!!!!

Bounty Hunter Baits
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/bountyhunterbaits
fisherman37
Admin
fisherman37


Messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : luynes city

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception EmptyDim 14 Déc - 15:20

bouillettes loirbaits, bouillettes BHB... le mieu serait de tester les 2 sortes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherman37.skyrock.com
357 marvinson
petit scarabé



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: petit mots a bounty   LOIRBAITS, la déception EmptyJeu 27 Aoû - 0:23

vous avez la rage parce que soit disan loirbaits vous a copier! jai une solution pour vous! inventer autre chose que la bouillettes!car question bouillettes jcroi pas que se soit vous qui est inventer la base !mais fred wilton ! donc vous avez copier quelqu'un vous aussi! vous etes pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOIRBAITS, la déception Empty
MessageSujet: Re: LOIRBAITS, la déception   LOIRBAITS, la déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOIRBAITS, la déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les accessoires loirbaits
» fabiche-loirbaits
» quand on y a gouter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carpe plus qu'un état esprit. :: loirbaits :: loirbaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser