la carpe plus qu'un état esprit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe plus qu'un état esprit.

la pêche de la carpe est devenue ma passion enfin notre passion a tous. J'espère sastifaire ici pas mal de carpistes débutant ou expérimentés. Le but partager notre passion!!! bienvenue a tous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bounty Hunter Baits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bountyhunterbaits
petit scarabé
bountyhunterbaits


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 52
Localisation : Vaiges / Mayenne

Bounty Hunter Baits Empty
MessageSujet: Bounty Hunter Baits   Bounty Hunter Baits EmptyMar 4 Nov - 18:40

Slt...
www.freewebs.com/bountyhunterbaits
Voila
A+ Phill
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/bountyhunterbaits
fisherman37
Admin
fisherman37


Messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : luynes city

Bounty Hunter Baits Empty
MessageSujet: Re: Bounty Hunter Baits   Bounty Hunter Baits EmptySam 13 Déc - 15:14

Phill, de la part des membres et des modérateurs de ce forum, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus tôt à tes post. (Trop de boulo, ou trop souvent parti a la pêche lol! )

Le forum va reprendre son activité a partir de maintenant Very Happy

Si tu a de la pub à faire, des annonces a passé, n'hésite pas! Nous allons aussi faire de la pub de notre coté pour BHB, car en effet, dans la région de tours pas mal de rivière et de plan d'eau s'offre a nous...avec des carpes record j'en suis certain!!

Restons en contact, et pourquoi pas être amenés à tester quelques unes de tes bouillettes 

Si tu as des idées ou des propositions à faire, un message perso sera plus simple.

Merci Anthony, Thomas (modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherman37.skyrock.com
 
Bounty Hunter Baits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carpe plus qu'un état esprit. :: les membres :: les liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser